Shopping rentrée 2018

Septembre…le mois de la rentrée et la grande interrogation du dressing…ou plutôt une furieuse envie de tout changer !

Un petit choc tout de même quand on rentre de vacances et qu’on a quitté les magasins ensoleillés avec les robes à fines bretelles et les nu-pieds mais du renouveau ça fait du bien…et personne n’a dit qu’il fallait déjà mettre les gros pull à cols roulés. Même si la météo est un peu capricieuse, on a souvent une belle arrière saison alors en y réfléchissant bien on peut ressortir des basic qu’on a déjà dans le dressing et craqué sur des jolies pièces comme une petite robe, un beau pantalon ou une veste !

Bon bien entendu l’étape des chaussures fermées va certainement pointer le bout de son nez avec un épisode pluvieux…pour moi ce sera certainement un mois de septembre en baskets, les sneakers blanches c’est toute l’année !

Pour moi cette année mon objectif sera d’avoir plus de basic dans mon dressing ! en cas de déprime ou de manque de motivation c’est parfait…et pour être franche les kilos de grossesse qui me restent encore à perdre ne me donnent pas trop envie de remettre des fringues proches du corps ou à motifs un peu trop flashy…

Donc voilà ma petite sélection pour la rentrée: un tee-shirt à message ou avec motifs qui fait toujours son effet, suivi d’un pantalon ou une petite jupe en simili, un petit accessoire discret et les chaussures ! et au passage la reprise des photos de look !

Passez une belle rentrée mes beautés…profitez bien des derniers moments avec vos loulous (moi c’est pas encore pour cette année…ouf!)

Bises à vous.

Look

 

Veste Féé Maraboutée (collection Printemps)

Tee-shirt Mango (old mais similaire dans la sélection)

Jean Mango (old)

Sac Maje

Montre Cluse

Bijoux Stella&Dot

Foulard Mango

Lunettes Guess

Baskets No name

Sélection look

Cliquez sur l’article qui vous intéresse pour le lien 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *