Bonne fête maman !

Je suis très émue cette année car c’est ma première fête des mamans…9 mois que ce petit être inonde nos journées d’amour…une étape particulièrement émouvante quand je pense qu’il a passé 9 mois dedans et déjà 9 mois dehors !

Derniers jours pour trouver le cadeau parfait, le cadeau qui fait plaisir, le cadeau qui donnera le sourire à nos super mamans !

Je vous ai contacté une petite sélection, j’espère que ces petites idées vous plairont !

Je vous embrasse.

UN TEE-SHIRT MESSAGE

Le tee-shirt est devenu un vêtement phare dans les dressing et c’est aussi l’opportunité de transmettre un joli message ! J’aime beaucoup les tee-shirt brodé, une petite écriture discrète mais très symbolique…comme ce tee-shirt que j’ai trouvé chez Camaieu « Des étoiles plein les yeux », c’est exactement ce que je vis avec ce petit amour. La coupe est très sympa, le motif également et le prix très abordable. C’est une collection sortie exclusivement pour la fête des mamans, il existe d’autres modèles en magasin et même la version kid pour les choupinettes !

UN ROUGE À LÈVRES

Un rouge à lèvres qui fait également bijou, l’occasion de lui offrir un très beau rouge (indémodable!) mais aussi un accessoire qu’elle mettra avec plaisir dans son sac. Guerlain a complété sa gamme avec les rouge à lèvres G et leur écrin. Une texture crémeuse pour le rouge qui convient à toutes les lèvres et un écrin double miroir qui est top pour se maquiller les lèvres. J’ai opté pour la teinte 214 qui est un rouge lumineux un peu rosé, parfait pour les beaux jours et pour l’écrin wild jungle. Cette collection est juste canon !

DU PARFUM

Indémodable et fait plaisir à coup sûre ! En ce moment je porte le Narciso, une eau de parfum poudré et très délicate. La fête des mères c’est aussi l’occasion de découvrir des nouveautés comme Blossom de Gucci (très floral), Twilly d’Hermès, Les infusions de Prada (floral), Shalimar souffle de lumière de Guerlain (oriental)…

UN BIJOU

Comme le parfum, le bijou est incontournable pour la fête des mamans, un pendentif, une parie de boucle d’oreilles, un Pandora…et pourquoi pas une montre ?! La marque cluse (vendue dans presque toutes les bijouteries) propose de très jolis modèles pour tous les goûts. Il existe différents tailles de cadran et les bracelets sont interchangeables ! Si votre maman a une peau matte, le modèle en métal doré est top !

UN ABONNEMENT BEAUTÉ

Un abonnement beauté c’est non seulement l’occasion de lui faire découvrir des nouveautés et de se faire du bien et c’est aussi un joli clin d’oeil qu’elle recevra tous les mois. Birchbox propose trois formules : 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Depuis que j’ai débuté mon abonnement, j’ai découvert des produits très sympas et surtout fait de belles découvertes.

UN LIVRE

Un livre de maman à maman…« Une question d’équilibre » écrit par Mathilde Lacombe permettra à toute maman d’en finir avec la culpabilité, c’est un véritable souffle d’énergie !

UN SAC À MAINS

Un sac à mains coloré avec des motifs fleuris pour mettre en valeur ses tenues et lui faire penser aux beaux jours. Outre le fait qu’il soit juste trop beau, ce petit sac Mango (dispo en magasin) est très pratique, se porte avec toutes les tenues et son prix est aussi mini !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *